F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Bonjour cher invité et passionné de Formule 1.

F1 & Co te souhaite la bienvenue sur le forum spécialement dédié au jeu vidéo F1 2010 en ligne. Inscris toi, présente toi et participe à notre grande saison. Seul face à 11 pilotes, seras tu faire face à la pression et devenir le meilleur du pilote ?! N'attends pas plus et rejoinds nous !
F1 2010 & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Play F1 with Xbox 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jokes Paradise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorkman

Dorkman


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31

Jokes Paradise ! Empty
MessageSujet: Jokes Paradise !   Jokes Paradise ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:46

Jokes Paradise (ou Paradis des Blagues en français) est le petit endroit sympa où vous pouvez venir pour raconter et lire des blagues. C'est une sorte de recueil, tenu par tous les membres pour partager de bonnes blagues, des plus soft aux blagues bien piquantes...

Laissons donc notre humour s'exprimer, et je commencerais par quelques petites histoires sur nos chères amies les blondes :

-- Après de longues, très longues, études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant de répondre à un appel: -" Oui, bien-sur !

Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! " . Elle reste ainsi pendue au bout du fil. Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : * " Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ? "

L'homme lui répond : * " Bonjour Madame, Technicien Belgacom, je viens vous installer votre ligne téléphonique " ...
--

-- Deux blondes sous la douche :
- Passe moi un autre shampoing, siteplé.
- T'en a un à côté de toi...
- Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
--
Revenir en haut Aller en bas
Jim's

Jim's


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Jokes Paradise ! Empty
MessageSujet: Re: Jokes Paradise !   Jokes Paradise ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:33

Lol, bonne initiative dork !

Je m'en vais de ma ptite blague aussi alors :

Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigouresement interdite.
Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant pour eviter l'incident diplomatique, et leur dit:
"Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais puisque vous etes des etrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais etre bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait!"
La-dessus, le lyonnais dit :"Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter". Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet rompt malheureusement deja apres 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache DEUX coussins sur le dos. Aussitot dit, aussitot fait, mais pour lui aussi, les coussins se déchirent hélas !
Tres vite maintenant, le sultan s'adresse au marseillais et dit :"Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du coté de la cannebiere, je vais etre particulierement indulgent avec toi ! Tu as droit a DEUX souhaits, mais choisis bien !"
Le marseillais dit :"ok, jai deja choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouets au lieu de 50 seulement !"
Le parisien et le lyonnais sont tres surpris et le prennent pour un fou.
Le sultan dit :"Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé! Et ton deuxieme désir ?"
Le marseillais répond : "Quon m'attache le parisien dans le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorkman

Dorkman


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31

Jokes Paradise ! Empty
MessageSujet: Re: Jokes Paradise !   Jokes Paradise ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:52

Je la connaissais pas, mais elle est vraiment pas mal !

Voici donc ma contribution journalière Smile

# Un noir, un blanc, et un chinois sont sur une montgolfière. Ils survolent un champ. Le chinois jète le noir par dessus bord ! Le blanc lui demande pourquoi a tu fait sa ? Et le chinois répond : un noir qui tombe dans un champs de blé et Paaf sa fait des Chokapic !!

# Lors d'un mariage devant l'église on explique au jeune marié qu'il faut donner de l'argent au curé. Perdu et ne sachant pas combien donner le marié demande au curé quelle sommes faut-il donner. celui-ci lui dit" tu vois mon fils, en général plus la mariée est belle plus la somme est élevé" le jeune marié sort alors un billet de 10E le curé lui dit "ne t'inquiète pas, je vais te rendre la monnaie"

# Dans une soirée chic, un invité murmure à sa voisine:
-Le champagne vous rend jolie.
-Mais je n'en n'ai pas bu une seule coupe!
-Oui mais moi j'en suis à ma dixième!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jokes Paradise ! Empty
MessageSujet: Re: Jokes Paradise !   Jokes Paradise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokes Paradise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F1 2010 & Co :: Espace Détente :: Bar-
Sauter vers: